Home / M - Mesures / M6 - Gestion d'énergie / LM - Centralisateurs puls.




LM - Centralisateurs d'impulsions

LM50-TCP+

FO_LM50_250x250

LM50-TCP+ est un équipement centralisateur d'impulsions (jusqu'à 50 dispositifs). Ses entrées sont optocouplées pour la lecture de ces impulsions et il est pourvu d'une mémoire utilisée pour enregistrer jusqu'à 32 bits de données. Il possède deux ports de communication :

  • Port RS-485 : permet de raccorder jusqu'à 31 équipements CIRCUTOR en vue de les surveiller à l'aide du logiciel PowerStudio.
  • Port Ethernet 10Base/100Base-TX permettant au logiciel de gestion d'énergie PowerStudio de réaliser des opérations de lecture et d'écriture sur les 50 entrées du LM et sur tous les équipements du réseau RS-485. Ce port joue le rôle de passerelle Ethernet vers le port RS-485.
  • Lecture de tout dispositif émettant des impulsions (jusqu'à 50 équipements). Ces paramètres sont utiles pour la création de quittances ou pour définir un coût prix/unité.
  • Intégration d'autres consommations : gaz, eau, etc. (ou tout simplement pour le contrôle énergétique de la consommation de 50 compteurs)
  • Centrale d'alarmes : action sur l'état des sorties de l'équipement permettant de définir une alarme de changement de statut

LM4I/4O-M

FO_LM4I_250x250

Équipement centralisateur d'impulsions à 4 entrées optocouplées pour la lecture des impulsions et mémoire pour le stockage des valeurs (jusqu'à 32 bits).

  • Il dispose d'un port de communication RS-485 qui, à l'aide d'un convertisseur en RS-232 ou Ethernet, permet de procéder à la lecture et écriture à distance des enregistrements de l'équipement en utilisant le logiciel de gestion PowerStudio. Le bus RS-485 permet de raccorder jusqu'à 32 équipements munis de ce type de communication.
  • Les sorties de l'équipement peuvent être programmées de manière à produire des impulsions ou commandées à distance par le biais du logiciel PowerStudio.

LM25

FO_LM25_250x250

LM25 est un concentrateur de 25 entrées numériques, conçu pour centraliser l’état de jusqu’à 25 signaux logiques, ou le nombre d’impulsions reçues sur chacune des entrées. En outre, l’équipement a la capacité de compter le temps par rapport à l’état actif ou inactif de l’entrée

LM4A-2IO-M

FO_LM4A_250x250

Le LM4A-2IO-M est un centralisateur de signaux analogiques et numériques. Sur 4 modules DIN seulement, LM4A-2IO-M centralise 4 entrées analogiques de type 0... 20 mA, 2 entrées numériques à contact sec et 2 sorties relais. Il est pourvu d'un bus de communication RS-485 à protocole Modbus/RTU, qui permet la supervision en temps réel à travers un système maître de communication (SCADA). Cet équipement est compatible avec les logiciels de supervision PowerStudio et PowerStudio SCADA.
Autres caractéristiques :

  • Télégestion des 2 sorties numériques
  • Supervision des 2 entrées numériques
  • Surveillance des 4 entrées analogiques