LM4I/4O-M, Centralisateur à entrées/sorties numériques

FO_LM4I_250x250

Équipement centralisateur d'impulsions à 4 entrées optocouplées pour la lecture des impulsions et mémoire pour le stockage des valeurs (jusqu'à 32 bits).

  • Il dispose d'un port de communication RS-485 qui, à l'aide d'un convertisseur en RS-232 ou Ethernet, permet de procéder à la lecture et écriture à distance des enregistrements de l'équipement en utilisant le logiciel de gestion PowerStudio. Le bus RS-485 permet de raccorder jusqu'à 32 équipements munis de ce type de communication.
  • Les sorties de l'équipement peuvent être programmées de manière à produire des impulsions ou commandées à distance par le biais du logiciel PowerStudio.

Applications

LM4I/4O-M permet la lecture de tout compteur émettant des impulsions (jusqu'à 4 équipements). Ces paramètres sont utiles pour la création de quittances ou pour définir un coût prix/unité.

  • Les sorties de l'équipement peuvent agir sur des contacteurs (gaz, eau, vapeur, etc.) ainsi que sur des dispositifs sonores et/ou lumineux pour réaliser une manœuvre de protection ou d'alerte à travers un relais interne.
  • Détection des états logiques pour manœuvres électriques ou alarmes qui permettent d'agir sur des relais par commande depuis un logiciel ou via communication Modbus.

Téléchargements :